Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi ne pas donner une deuxième vie à des objets quelconques ? Cette envie s'est développée à force d'accumulation et d'idées artistiques dont ces pièces uniques sont le résultat ! Pour toute information concernant les objets présentés ou à venir...veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : once.upon.an.idea@gmail.com Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles créations V.Rousset

31 Aug

Croc'ma pomme

Publié par Valérie

Ancienne Bergère Louis XV repeinte en blanc pailleté et recouverte de skaï "crocodile".

Pour lui donner un coté "décalé" j'ai rajouté deux pommes modelées et peintes en porcelaine froide,sur les accoudoirs.

Croc'ma pomme
Croc'ma pomme
Croc'ma pomme
Croc'ma pomme
Commenter cet article

À propos

Pourquoi ne pas donner une deuxième vie à des objets quelconques ? Cette envie s'est développée à force d'accumulation et d'idées artistiques dont ces pièces uniques sont le résultat ! Pour toute information concernant les objets présentés ou à venir...veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : once.upon.an.idea@gmail.com Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles créations V.Rousset